Publié par Laisser un commentaire

Comment bien choisir votre véhicule utilitaire – Article #1

Avec notre série de 3 articles, apprenez comment bien choisir

votre véhicule utilitaire Turf

 

 

Est-il temps que vous réfléchissiez à l’achat de véhicules utilitaires Turf pour votre parcours de golf? Si votre première envie est de contacter un fournisseur que vous connaissez bien, vous n’êtes pas seul. Comme beaucoup de gérants de club, vous pouvez vous adresser à la même société qui fabrique vos tondeuses, aérateurs, pulvérisateurs, rouleaux verts et autres équipements d’entretien des terrains de golf pour vos utilitaires.

Ce n’est pas une mauvaise approche, étant donné qu’elle facilite généralement l’acquisition. Toutefois, l’utilisation de ce type de fournisseur présente des inconvénients que vous n’avez peut-être pas envisagés.

Pourquoi faut-il magasiner? La technologie, la qualité et la puissance des véhicules utilitaires ont considérablement évolué au cours de la dernière décennie. En conséquence, il existe de grandes différences dans les performances, la durabilité et la fiabilité des véhicules des différents constructeurs.

Par exemple:

  • Certains véhicules utilitaires construits à des fins récréatives sont vendus comme des véhicules utilitaires. Ils manquent généralement des cadres et des systèmes de suspension nécessaires à l’entretien des terrains.
  • D’autres disposent de moteurs à carburateur obsolètes
  • Les véhicules fabriqués à l’étranger peuvent ne pas bénéficier du service et de l’assistance dont vous aurez besoin
  • Obtenez le maximum pour chaque dollar investi.

Pourtant, en ces temps de baisse des revenus et de hausse des dépenses, chaque dollar dépensé et chaque heure passée en équipage doit donner de solides résultats. Tout cela rend important de faire preuve de vigilance.

Premier article : 

Véhicules spécialement conçus pour le travail

Tout d’abord, vous devez choisir les fonctions qui faciliteront le mieux les tâches quotidiennes de votre parcours de golf. Cela comprend l’arrosage, le traitement du parcours avec des produits chimiques et des engrais, et le transport de lourdes charges sur les collines. Vos utilitaires doivent être suffisamment flexibles pour accueillir toute une gamme d’accessoires qui vous aideront à passer d’un travail à l’autre.

Augmenter la durée de vie, la productivité et la polyvalence.

Identifiez des véhicules utilitaires robustes, fiables et durables afin de tirer le meilleur parti de votre investissement en matière de cours. Rechercher des véhicules utilitaires qui:

  • Sont faciles à entretenir et vous évite d’enlever des composantes.
  • Sont soutenus par un réseau de revendeurs avec un accès facile aux pièces et à des techniciens formés en usine
  • Offre une longue garantie et éprouvée sur laquelle vous pouvez compter. Cela peut vous faire économiser des milliers de dollars sur un seul véhicule. Plus important encore, il indique la confiance que le fabricant a dans ses véhicules.
  • Comparez et mettez en contraste les véhicules de différents fabricants pour trouver des modèles qui répondent à tous vos besoins.

Parmi les autres facteurs à prendre en compte, notons:

Cadres durables

Assurez-vous que l’utilitaire est construit sur un cadre en aluminium résistant à la rouille et résistant à l’eau, aux produits chimiques et aux engrais que vous utiliserez sur votre parcours de golf. La plupart des utilitaires sont construits sur des cadres en acier qui ont tendance à rouiller, même lorsqu’ils sont recouverts pour empêcher la rouille. Ils ne peuvent pas être recouverts sur la face inférieure et le revêtement peut se rayer, ce qui permet à la rouille de prendre pied. De plus, les cadres en aluminium sont plus légers et améliorent la portée.

 

Construit pour le travail, pas pour jouer

Certains utilitaires sont conçus pour un usage récréatif et vendus comme véhicules de travail. Leurs systèmes de suspension sont souvent insuffisants pour les travaux lourds et le transport. Ils peuvent également atteindre des vitesses élevées qui peuvent présenter des dangers sur votre parcours.

Recherchez des véhicules utilitaires prêts à travailler et pas seulement des voitures de golf avec des boites supplémentaires. Assurez-vous que leur corps en métal épais peut résister aux chocs et ne pas être facilement endommagé ou bosselé.

Assurez-vous que le modèle a une boîte en aluminium durable et antirouille. De nombreux véhicules utilitaires ont des caisses en plastique cassables qui ne peuvent pas être réparées ou des caisses en acier qui peuvent facilement rouiller.

Accessoires et espace

Votre utilitaire doit offrir un choix de configurations de cargaison: conception à fond plat, caisse de chargement ou boite latérale. Il doit avoir un rayon de braquage étroit, ce qui le rend plus agile et plus facile d’accéder à des chemins étroits, réduisant ainsi le temps de travail sur votre parcours.

 

 

 

Dans le deuxième article, nous vous éclairons sur les qualités d’un bon fournisseur de véhicules utilitaires. 

Magasinez nos véhicules Turf

Article #2 – Bien choisir son fournisseur

Article #3- Modèle à essence ou électrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *